Le Tavola d'Italia SdS

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site epicerie.tel. Pourquoi ce numéro ?

Épicerie italienne Le Tavola d'Italia SdS Clouange

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Épicerie italienne Le Tavola d'Italia SdS à Clouange

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements :

    Argent liquide seulement

    Chèques

    Paiements mobiles NFC

Services disponibles :

    Retrait en magasin

    Achats en magasin


Tags: Épicerie italienne,

Les avis (80)

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 09/07/2022 à 07:00

    Pour une 1ere visite correct, large choix de marque italienne. Prix correct, concernant fruit et légumes tout de même cher tout dépend ce que l ont prend, mais je trouve les fruit trop cuit, mure et surtout froid, ormis ca va, je conseil pour ceux qui veut sortir de la gamme habituelle

  • Avatar Dorian.e
    1 / 5
    Le 29/06/2022 à 10:44

    Premier commande il manque un article , il vous dise qui donne un avoir , je commande en gros pour ne pas payer les frais de livraison trop souvent 2 eme commande voyais la réception , je vous raconte pas la tête du colis, il a fait un aller retour en plus car le point Relay a refusé le colis, évidemment il manque encore un article , avec leurs avoirs que je ne veux pas , le numéro du SAV est tout le temps sur messagerie , j'essaie depuis 1 semaines tout les jours , l'autre numero ne répond pas, les email non plus pas de réponse. Je vous conseil d'évité tout simplement cette enseigne a problème. Edit pour répondre , vous avez raison , sur certaine chose , hors je vous est dit que je préféré que vous me renvoyer le produit manquant plus tard , vu que sur le site il est disponible , augmentation de deux euro du prix sans oublier les frais de port de nouveau a ma charge , pour la perte de farine qu'il y a eux dans mon colis , vous ne m'avez rien proposer, c'était pour ma pomme, le numéro du sav est sur répondeur constamment, j'ai aussi envoyer un sms , contact part mail sans réponse , il ma fallut passer part le téléphone de la boutique . un part cour du combattent, donc oui je préféré un remboursement que payer le produit manque 8.10 euro que son prix 2 euro d'augmentation plus les fdp . Remboursement que je n'est toujours pas reçu part ailleurs , que proposer vous pour les deux kilos de farine perdu dans le colis ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez passé une commande de 15kgs de farine et vous avez payé 6.10€ de frais de port. Nous ne sommes malheureusement pas responsable du fait que le relais colis que vous avez sélectionné refuse votre colis, cependant nous avons de suite envoyé un deuxième colis sans frais supplémentaire de votre part et avons effectué un avoir sur le produit manquant comme stipulé dans nos conditions de vente que vous avez accepté avant d'acheter. Nous vous avons eu au téléphone à plusieurs reprises pour cette commande et avons fais le nécessaire, vous n'avez pas souhaité l'avoir nous avons donc effectué un remboursement de votre produit manquant. Cordialement La Direction

  • Avatar Elisabeth.r
    5 / 5
    Le 25/06/2022 à 06:30

    Excellent rapport qualité prix... charcuteries présentées avec soin et de très gentilles vendeuses je conseille vivement

  • Avatar christiane.i
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:54

    Très bonne qualité de très bon produits cordialement

  • Avatar Elodie.i
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 09:09

    De très bons produits, bons et beaux, la vitrine donne envie, une super qualité. Et un personnel très accueillant, je recommande fortement

  • Avatar chrystel.o
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:22

    Catastrophique!! Attente interminable avant d'être servie. Des vendeurs/vendeuses avec masques presque sous le menton. J'ai pris de la charcuterie et fromage à raclette à l'unité : tranches coupées très épaisses (étrangement pour les plateaux raclettes préparés pour le client suivant, tout était coupé très finement...Ben oui, le prix est à la part et non au kilo). Chaleur insoutenable dans le magasin.... Bref une expérience qui ne me fera pas y retourner !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis fait référence aux périodes de fêtes, et effectivement nous avions beaucoup de monde en cette période, c'est pourquoi vous avez surement attendu plus longtemps que d'habitude. Concernant les masques, nous sommes conscients de la période difficile que nous traversons avec cette pandémie et informons très régulièrement notre personnel de la nécessité d'avoir et de porter le masque en permanence dans l'établissement donc je ne pense pas que notre personnel conscient de tout cela puisse ne pas utiliser le masque correctement! En ce qui concerne nos préparations à la coupe ou en traiteur, nous attenons le plus grand soin et la coupe se fait à l'identique que ce soit pour nos plateaux ou à la coupe directement : Peut être que notre coupe de charcuterie et ou fromage ne vous convenait pas ? Dans ce cas rien ne vous empêchait de nous en informer directement afin de faire le nécessaire et de corriger cela avec vous ! Cordialement La Direction

  • Avatar Serge.e
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:56

    Entreprise crade je déconseille produit périmé donne pas envie d acheter personnelle pas accueillant chaleur à mourir dans le magasin les produits tourne bonjour la conservation des produits a fuir ceux qui vont la bas attention votre estomac magasin crade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je ne pense pas que vous être venu réellement dans notre magasin, car ce que vous décrivez est juste imaginaire, pour information nous sommes ouvert depuis 2010, cela fait 12 ans Mais je vois qu'en 2022 il reste des personnes malveillantes pour tenter de nous causer du tort Cordialement La Direction

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:38

    Commande de plateau raclette ce week end Une tuerie !!!!! Nous avons eu des recommandations de nos amis et avons été pleinement satisfait Merci La tavola d'italia

  • Avatar Calogero.n
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:11

    Beau magasin, et surtout les produits sont de très bonne qualité

  • Avatar Shirley.u
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 15:16

    Catastrophique service exécrable avec une vendeuse pas motivé c’est la première fois que j’y allais et ça sera la dernière. J’ennuyai tellement la personne qui m’a servi que je demande un morceau de fromage gorgonzola au mascarpone qui était emballé douteux elle me dit c’est bon il est coupé d’aujourd’hui je lui ai fait confiance résultat il était pourri odeur nauséabonde. J’ai amené ça j’ai des amis pour fêter le beaujolais j’ai eu honte de présenter un produit pareil. A bannir !!!!

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 07:15

    Acceuil pas très sympathique, je suis rentré dans le magasin il faisait 40 degrés pour la charcuteries ça doit pas être le top avec cette chaleur, pas trop de choix est chères

  • Avatar Mireille.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:45

    Je recommande La Tavola d'Italia

  • Avatar HAF.I
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 04:13

    Donne l envie d acheter magasin propre et soigné Personnel sympathique et à l écoute

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 06:08

    Epicerie italienne avec beaucoup de choix, commande de plateaux pour Pâques, on s’est régalé

  • Avatar Salva.e
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 06:47

    Nous avons découvert cette épicerie avec ma femme, et depuis on s’y rend une fois par semaine, la charcuterie est la meilleure du coin! On aime beaucoup vos produits, le magasin est bien achalandé A bientôt Salva

  • Avatar antoine.o
    1 / 5
    Le 03/04/2021 à 17:44

    Produits italiens avec un gout chimique AU REVOIR

  • Avatar Hito.o
    1 / 5
    Le 31/03/2021 à 10:31

    Acceuil désagréable et produits de mauvaise qualité. Ne reviendra plus.

  • Avatar Didier.
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 15:21

    Je suis très satisfait par la commande que j’ai passée sur le site. La livraison a pris un peu de temps mais c’est normal j’avais une grosse quantité de pâtes et il a fallu que le magasin alimente le stock pour y répondre. J’ai été informé et tenu au courant des envois qui se sont faits en deux fois à deux jours d’intervalle. Très bon emballage de la marchandise. Merci et maintenant je déguste...

  • Avatar Ghislaine.o
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 10:21

    Bonne charcuterie, nous avons commandé un plateau raclette c'était top !

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 17:20

    Toujours aussi bon Raclette et charcuterie Jamais déçu...

  • Avatar Melissa..
    2 / 5
    Le 29/12/2020 à 09:04

    Très déçue de ma commande. J'avais commandé un "plateau apéro dinatoire", avec fromages, charcuterie et antipasti. Quelle déception lorsque je suis venue le récupérer. La présentation n'a rien à voir avec les publications faites sur la page Facebook, la quantité n'était absolument pas au rendez-vous (j'ai quand même dû compléter le plateau pour présenter quelque chose de décent à mes invités, et pour éviter qu'ils ne se mangent les mains !!) et la qualité n'est pas extraordinaire non plus. Tout ça pour la modique somme de 80e (nous étions 5 adultes. J'avais commandé, au cas où, 3 parts supplémentaires, j'ai bien fait, sinon nous aurions dû tirer à la courte-paille pour savoir qui allait pouvoir manger...!). Franchement, passez votre chemin. Vous serez moins déçu en allant faire réaliser vos plateaux dans la grande surface du coin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience chers nous ne vous a pas pleinement satisfait. Un plateau apéro dinatoire chers nous comporte de la charcuterie 7 sortes par personne, 3 sortes de fromage et des antipasti type tomate séchée, artichaut et olives par personne. Nous restons juste étonné du tarif que vous annoncez de 80€ pour 5 adultes car notre formule apéro dinatoire est à 9.90€ par personne, soit pour 5 adultes 49.50€. Si toutefois vous souhaitez plus d'informations, nous restons à votre écoute Cordialement SERVICE CLIENTS

  • Avatar shirley.l
    1 / 5
    Le 28/12/2020 à 21:35

    Plateau de raclette et charcuterie pour 10 personnes payé 150 euros et malheureusement de très mauvaise qualité et en quantité très très insuffisante. Ceci est clairement du vol ! Pour couronner le tout le plateau n'était pas prêt pour le jour de la commande sans aucun geste commercial. Je ne recommande pas du tout. Je cherche toujours mon fromage à la truffe d'ailleurs 😂 qui était inexistant dans le plateau. Refus de séparer la charcuterie de la raclette pour les végétariens car un plateau en plastique ça coûte cher 😆 on aura tout entendu !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience dans notre établissement ne vous a pas satisfait. Vous avez choisi la formule à 15€ par personne qui comporte 250 grammes de fromages à raclette parfumée, truffe, chèvre, vin blanc, et ail des ours et 7 sortes de charcuterie dont du jambon cuit truffé par personne. Nous avons 5 formules raclette au total dans notre établissement et celle que vous avez sélectionné est cependant la meilleure en terme de choix et de quantité, les retours clients sur ces formules sont très positifs. Vous aviez commandé pour dimanche 27 décembre à 11h30, et effectivement notre personnel avait beaucoup de travail et était en retard sur votre commande qui était finalement prête à 12h00, lors de votre arrivée vous avez demandé un geste commercial pour le retard de 30 minutes, et notre personnel s'est excusé mais aucun geste effectivement n'a été fait, je pense que vous comprendrez qu'en période de fête un léger retard de 30 minutes ne donne non plus pas droit à une remise comme vous avez pu le demander, nous comprenons pourquoi nous recevons aujourd'hui ce commentaire et cette note. Cordialement SERVICE CLIENTS

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 04/12/2020 à 10:46

    J'adore les produits son excellent 😊😊

  • Avatar Jonathan.e
    2 / 5
    Le 29/11/2020 à 17:46

    Mon amie a acheté plusieurs barres chocolatées Sperlari Zanzibar classico Gianduia 150g dont la date était dépassée. On lui a royalement fait une ristourne, c’est vrai. Mais à 3€95 (Remisé à 50%), le chocolat était tout blanc et sans saveur! Quand on sait les longues dates de conservation (généralement 1 an...) je n’ose pas imaginer les faibles rotations de stock chez ce revendeur. La semaine suivante je me suis rendu chez Funès au marché à Rombas; le même produit était vendu en prix normal à 4€95 et d’un tout autre aspect, très qualitatif. La conclusion : non seulement les prix sont exorbitants, mais les promotions sont déguisées. La vente de produits dont la date est dépassée devrait être d’avantage réglementée.

  • Avatar Terence.r
    1 / 5
    Le 29/11/2020 à 14:41

    Je me base ici sur une seule et unique expérience dans cette enseigne. Ma femme a commandé il n'y a pas trop longtemps deux plateaux de charcuterie et fromage,une focacia et une bouteille de limoncello. Déjà il faut savoir que nous nous sommes orienté vers cette société car l'italien qui nous sert d'habitude à eu des petits soucis de dernière minute. A savoir aussi que j'ai su le prix qu'avait payé ma femme que seulement le lendemviteain sinon je me serait sûrement sauvé aussi que beep beep fasse au coyote. Plateaux de petite quantité et surtout charcuterie de très mauvaises qualité qui n'a rien à voir avec ce que vous présenter dans vos publicités. La saucisse n'était pas d'origine italienne et ça ne m'étonnerai même pas que vous soyez allé la prendre au super u a côté. Srx c'est une honte,et je vais m'abstenir de divulguer ici le prix que l'on a payé par ce que rien que d'y penser ça m'énerve.

  • Avatar Anthea.e
    1 / 5
    Le 03/11/2020 à 16:46

    Commande payé le 08.09.2020 toujours pas reçu à ce jour. 'légèrement retardée'? proprio/ Alexandre Russo; 02/10/2020 08:34:09 Chère cliente, cher client, Je suis vraiment désolée de ce retard. Je suis consciente que vous attendais depuis un mois et encore une fois je m'en excuse. Actuellement je suis en rupture de sac isotherme. Je ne peux donc envoyé aucun colis qui contiens des produits frais. Ma livraison arrive la semaine prochaine, mais je ne sais pas encore quelque jour exactement. Je fais au mieux pour vous tenir informé de la situation. Cordialement, Le service client Anthea debard 01/10/2020 16:13:01 Bonjour Pouvez vous me dire quand est ce que vous envoyez ma commande? Ca va bientôt faire un mois que j'ai commandé. bj Mme Debard Alexandre Russo 09/09/2020 08:20:41 Bonjour, Malheureusement, un article que vous avez commandé est actuellement en rupture de stock. Pour cette raison, il est possible que la livraison de votre commande soit légèrement retardée. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous faisons tout notre possible pour remédier à cette situation. Cordialement,

  • Avatar katia.p
    1 / 5
    Le 03/11/2020 à 14:59

    J'ai passé commande le 06/05/2020, nous sommes le 03/11/2020 et TOUJOURS RIEN!!! Une belle arnaque, j'appelle, j'envoie des mails et rien!!! FUYEZ, COUREZ MAIS NE COMMANDE RIEN SUR CE SITE!!!!

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:32

    La fraîcheur des produits laisse à désirer

  • Avatar K.
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 14:30

    Super je recommande produits de qualité personnel très agréable

  • Avatar BELLA.I
    1 / 5
    Le 22/05/2020 à 09:16

    Bonjour le 11 mai 2020 j'ai commandé le produit FIOR DI LATTE (produit frais) que j'ai reçu le 19 mai 2020. En ouvrant le carton d'expédition j'ai constaté que le produit avait son emballage ouvert découpé sur tout le rebord avec le pain de glace non froid posé dessus....Je suis très décue de ma première commande qui était très attendue . Je déplore cet incident et demande au service clientèle de ce magasin le remboursement rapide de mon produit. Affaire à suivre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous inscrivez une note sur google, sans même avoir reçu un retour de nos services sur les modalités de remboursement! Je vous joints la réponse que nous vous avons transmis par mail. Nous avons bien réceptionné votre demande et la photo correspondant à l'arrivée du colis. Nous pouvons vous proposer un remboursement complet de votre commande, pour cela, merci de bien vouloir nous retourner le produit dans son emballage isotherme et pain de glace à notre entrepôt : LA TAVOLA DITALIA SDS ZAC BELLEFONTAINE 57185 CLOUANGE Dès réception de celui-ci par nos services, nous effectuerons le remboursement de votre commande. Cordialement SERVICE CLIENTS

  • Avatar Dav.
    3 / 5
    Le 01/04/2020 à 13:09

    Petit magasin alimentaire situé dans la zone commerciale de la ville de Clouange, non loin du supermarché Super U. Parking sur le devant de l'établissement avec places parking handicapé.

  • Avatar Campagna.a
    2 / 5
    Le 14/03/2020 à 15:13

    Qualité produit ok poir 5 etoiles. Service 0 étoile. Je passe commande pour anniversaire, du fromage. Ils ont pas enregistré commande, je leur prouve bien par mon tel que je les avais contactés... Même pas ils sont prêts à faire un petit geste commercial... Pas grave je vais à super U en face...

  • Avatar gaby.u
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 14:35

    avons pris notre 1ere commande le mercredi 18/12 plateau raclette pour 5 personnes très satisfaisant belle présentation et produits de qualité merci encore et surement à une prochaine fois .

  • Avatar Claudine.
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 13:32

    Super épicerie

  • Avatar Morgane.o
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 14:52

    La serveuse est tout simplement géniale, les produits excellent

  • Avatar Delphine.i
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 12:39

    C est inamessible je vous conseille de pas commander 'désagréable' 'il respecte pas les règle d hygiène' pas dlc vraiment Honteux 'j ai reçu mon gorgonzola tout fondu résultat tout est partie à la poubelle

  • Avatar Lewis.h
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 09:49

    (Traduit par Google) J'ai commandé sur ce site il y a 2 mois et demi. Rien n'a été envoyé, aucune réponse à 3 courriels, personne ne répond au téléphone. Impossible d'obtenir un remboursement. Service atroce (Avis d'origine) I ordered from this website 2 and a half months ago. Nothing has been dispatched, no replies to 3 emails, no one answers the phone. Impossible to get a refund. Atrocious service

  • Avatar Tatjana.
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 17:38

    Les produits sont de très bonne qualité

  • Avatar Samira.
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 16:32

    Cela fait un mois et demi que j'attends le remboursement de mon colis. Il a été détérioré en cours de livraison. Malgré mes appels et mails, je n'ai aucune réponse du responsable, aucun remboursement ou avoir. C'est inadmissible! Il s'agit d'une commande de 150 euros. A éviter!

  • Avatar Linda.h
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 17:40

    Accueil et service très sympathique Commande passée pour notre Mariage en septembre.Pour le moment je met 5 étoiles car tout s est très bien passée ,de très bons conseils pour le choix du repas et des plateaux ainsi qu une commande de gâteau idem pour le mariage je n hesiterais pas à réévaluer après le mariage.J ai eu l occasion de déguster quelques fromages et arancini délicieux.@ très vite

  • Avatar Vince.
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 15:12

    Superbe choix de marchandises italiennes, du fromage frais à la lessive en passant par la somptueuse charcuterie. Allez y les yeux fermés et écoutez les conseils avisés du personnel.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 21:15

    Le top du top, nous avons été satisfait en tous points, tant au niveau de l'accueil et du service que dans la qualité gustative des plats, nous recommandons et y retournerons 😉

  • Avatar Audrey.c
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 21:10

    Très bon accueil, tout est au rendez-vous. Les produits sont de qualité, le personnel très sympathique et à l'ecoute, les délais honorés et les prix très abordables. Je recommande vivement.

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 20:54

    Service au top

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 19:57

    Qualité au rendez-vous . Amateurs de bons produits Ne Pas Hesiter. Service au top. Équipe accueillante et chaleureuse . Je recommande vivement.

  • Avatar Anna.u
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 19:45

    Restaurant très sympathique. On y mange très bien. Je vous le conseille

  • Avatar Vinvent.a
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 09:10

    Très bon produit de qualité et très bon et sympa

  • Avatar bruno.u
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 15:31

    Toujours parfait !!! Et quel accueil !

  • Avatar Laetitia.r
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 10:47

    Commande de 2 plateaux raclettes, avec 15 invités à la maison...résultat plateaux très mal présentés comparativement au même magasin situé à Hayange!! Fromage non pour raclette, qui ne fond pas, durcit immédiatement a la sortie de l’appareil... réclamation faite : on me répond que c du fromage de « lux »et que c pour cela qu’il me paraît différent !!! Et qu’habituellement lorsque je prends mes plateaux à Hayange c'est du fromage de « dépannage » !!! J ‘ai rapporté un plateau avec quasi la moitié du fromage, qui est resté là bas, et aucun geste,... à si, le droit à un geste à la prochaine commande !!!! Employées de très mauvaise foi..Vraiment pas crédible

  • Avatar THEVENIN.s
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 19:15

    Très bons produits. Le service traiteur est top. La raclette est délicieuse avec une belle présentation. La charcuterie est à tomber ainsi que les fromages

  • Avatar FARAH.'
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 12:57

    Le top. Mon gros péché mignon,les pains à la tomate,huuuuummmmmm.

  • Avatar seb.a
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 15:50

    Parfait.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 07:08

    Très bon traiteur,je le recommande

  • Avatar Marie-Cécile.n
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 22:45

    Personnel attentif et à l'écoute. Suite à une erreur dans ma commande j'ai été contactée par téléphone et nous avons pu trouver une solution ensemble. Livraison rapide. Merci.

  • Avatar Celine.R
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 08:23

    Très bon produit

  • Avatar Donald.
    1 / 5
    Le 31/05/2017 à 16:05

    Mériterait zéro étoile . Cette entreprise est malhonnête! Les produits livrés ne correspondent pas à ceux commandés. De plus ils sont moins chers, mais impossible d'obtenir le remboursement de la différence, au prétexte qu'il aurait fallu refuser le colis. Le service client n'est pas digne de ce nom, le client n'est jamais recontacté pour résoudre les problèmes ni en réponse aux mails laissés sur le site, ni par téléphone. Ne devrait même pas recevoir l'agrément de Paypal.A éviter absolument !

  • Avatar jacques.m
    1 / 5
    Le 24/05/2017 à 13:31

    commande passée en juin 2016. jamais honorée. pas de service clientèle. amateurisme du Gérant. Personne qui n'est pas de parole, s'engage à vous rembourser mais ne le fait pas !!! ( ce n'est pas digne d'un Italien). A ce jour, procédure judiciaire en cours.Demande de dommage intérêt plus affichage sur le site internet et sur les boutiques.

  • Avatar Daniel.b
    1 / 5
    Le 16/02/2017 à 09:31

    produits jamais reçus et jamais remboursès

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:00 14:30–19:00
Mercredi 09:30–12:00 14:30–19:00
Jeudi 09:30–12:00 14:30–19:00
Vendredi 09:30–12:00 14:30–19:00
Samedi 09:30–12:00 14:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Épicerie italienne

  • Latest Listing

    La Tavola D'Italia SdS

    (61 Avis)

    dit respect italien ne le paye pas ...

  • Latest Listing

    Magazzino épicerie italienne

    (90 Avis)

    parfait ...

  • Latest Listing

    Magazzino

    (39 Avis)

    Le magasin propose une bonne gamme d'options savoureuses. Du vin, des bonbons, de la charcuterie, des fromages et bien plus encore. Les sandwichs, panini et pizzas sont à essayer absolument. Le café est extraordinaire? ...

  • Latest Listing

    SAFI THIONVILLE - Spécialités Italiennes

    (30 Avis)

    Une équipe au top et de très bons produits....

  • Latest Listing

    Le Tavola d'Italia SdS

    (58 Avis)

    J'ai commandé sur ce site il y a 2 mois et demi. Rien n'a été envoyé, aucune réponse à 3 courriels, personne ne répond au téléphone. Impossible d'obtenir un remboursement. Service atroce ...

  • Latest Listing

    PARADISO DEL GUSTO

    (1 Avis)

    Très bon. Ça emoustille les papilles....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE